Interclubs classique

2018 :

Cette année une seule équipe de Blagnac a participé à la finale régionale des interclubs classique organisée le samedi 20 janvier à Tournefeuille. Avec 1 victoire en 5 matches, elle termine à la 5ème place.

Le classement final :
1 – Lardenne 1
2 – Tournefeuille
3 – Lardenne 2
4 – Saint-Gaudens
5 – Blagnac (Guy Barbaray, Yves Cayrou et Pierrette Viadieu)
6 – Samatan

 

2017 :

Blagnac a remis en jeu son titre régional acquis deux ans plus tôt, en présentant deux équipes de trois joueurs dans un tournoi constitué de huit équipes réparties en deux poules. Malheureusement, aucune des deux équipes engagées n’a pu se qualifier pour les demi-finales ! Rendez-vous en 2018 pour la revanche.

Le classement final :

1 – Tournefeuille 2
2 – Toulouse Lardenne
3 – Tournefeuille 1
4 – Saint-Sulpice
5 – Blagnac Caravelle (Pierre Nabat, Eric Ouanès et Pierrette Viadieu)
6 – Blagnac Beluga (Christian Huc, Dolorès Huc et Marie-Pierre Rachail)
7 – Tournefeuille 3
8 – Tournefeuille 4

 

2016 : Pas de tournoi

2015 :

Comme l’année précédente, Blagnac a engagé 2 équipes dans ce tournoi régional, et avec cette fois-ci la victoire au bout ! Les joueurs de Blagnac Flamant (Eric Bourriot, Pierre Nabat et Pierrette Viadieu) ont en effet remporté le tournoi en gagnant au total 11 des 12 matches disputés, et se qualifient ainsi pour la finale nationale !

Le classement final :

1 – Blagnac Flamant (Eric Bourriot, Pierre Nabat et Pierrette Viadieu)
2 – Castanet
3 – Tournefeuille
4 – Blagnac Vanneau (Jeanne Beyt, Guy Barbaray et Charlette Vitse)
5 – Saint-Sulpice
interclubs_classique_2015
La finale nationale s’est déroulée à Montrouge le 20 juin 2015, avec une équipe de Blagnac composée de Mélanie Bellus, Eric Bourriot et Pierre Nabat. Après une première victoire contre Mainvilliers (2-1, victoires de Pierre et Eric), la route s’est compliquée avec deux défaites de justesse contre Fruges (1-2, victoire de Pierre, Mélanie est passée tout près, à seulement 3 points !) et contre Marseille Joker (1-2, victoire de Mélanie), suivies d’une déroute contre Nancy (0-3). La journée s’est terminée par une victoire contre X. Au final, Blagnac termine donc 10ème (sur 11 équipes représentées), ce qui permet déjà de faire mieux que Tournefeuille, 12ème en 2014 !

 

2014 :

2 équipes engagées dans le tournoi régional :

 1 – Tournefeuille Tom
 2 – Blagnac Goéland (Eric Bourriot, Pierre Nabat et Pierrette Viadieu)
 3 – Tournefeuille Jerry
 4 – Castanet
 5 – Blagnac Dauphin (Jeanne Beyt, Guy Barbaray et Nathalie Pendariès)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.